Pour un développement harmonieux de la station de Flaine et du Grand Massif, aux plans institutionnel, environnement, architecture, urbanisme, économique, culturel et touristique. Merci de votre soutien.

.

Articles les plus récents

2014-03-03 - Campagne de prévention des risques de chute depuis les télésièges

mardi 4 mars 2014 par Regis Lardennois
Cette campagne est organisée par Domaines Skiables de France, sous forme d’un film en 3 épisodes disponible sous 3 définitions : haute définition (HD), moyenne définition (MD) et Basse Définition (BD) : Film SKIZZZ : Episode 1 - HD https://vimeo.com/84383326 Film SKIZZZ : Episode 1 - MD (...)

2014-02-23 - Evolution de la station de Flaine

jeudi 20 février 2014 par Regis Lardennois
Le domaine skiable, son évolution Modernisation du Domaine Skiable, plus vite que ne le prévoyait DSF, suite en partie à quelques péripéties. 2006 : Rénovation partielle du TC Aup de Véran (nouvelles cabines) 2007 : TSD Tête des Verds 2008 : TSF des Gérats 2010 : Rénovation partielle du DMC (nouvelles (...)

2014-01-06 - Non à l’amputation du budget du Syndicat Intercommunal de Flaine par les communes d’Arâches et Magland.

Depuis deux ans, le budget du Syndicat Intercommunal de Flaine (SIF) est amputé de ponctions opérées par les communes d’Arâches-La Frasse et de Magland. Ce sont des centaines de milliers d’Euros qui sont détournés et qui manquent au bon fonctionnement et aux investissements nécessaires à Flaine. (...)

2014-01-06 - Signez la Petition : Non à l’amputation du budget du Syndicat Intercommunal de Flaine par les communes d’Arâches et Magland

2014-01-30 - Inauguration de la résidence Le Centaure

jeudi 6 février 2014 par Regis Lardennois
Sommaire INAUGURATION de la RESIDENCE Le CENTAURE EXPOSE de DAVID GIRAUD, PDG du groupe (...) EXPOSE de SOPHIE SIMOND MIRADOLI, Présidente (...) INAUGURATION de la RESIDENCE Le CENTAURE Jeudi 30 janvier s’est déroulée l’inauguration officielle du CENTAURE, nouvelle résidence à (...)

2014-01-28 - Conseil d’administration le 28 janvier 2014

jeudi 30 janvier 2014 par Regis Lardennois
Sommaire Conseil d’administration le 28 janvier (...) Informations sur la station Hors Réunion Conseil d’administration le 28 janvier 2014 Participants Annie Cornillat, Christophe Boujon, Théo de la Soujeole, Michel Morel, Pierre Tocqueville, Régis Lardennois par liaison vidéo (...)

2014-01-17 - Stage de musique de OPUS 74 du 19 juillet au 1er août 2014

dimanche 19 janvier 2014 par Regis Lardennois
Nombre d’entre vous ont bien apprécié en juillet 2013 les concerts de cette académie qui est nouvelle à Flaine et souhaite pérenniser cette activité d’été. Elle revient cette année au mois de juillet et vous serez sans doute nombreux à venir les écouter. Pour les musiciens, OPUS74 propose aussi une grande (...)

2014-01-08 - Compte-rendu de réunion avec l’Office du Tourisme

mardi 14 janvier 2014 par Pierre Tocqueville , Regis Lardennois
2014-01-08 - Compte-rendu de réunion avec l’Office du Tourisme Participants Pierre CLAESSEN, Directeur de l’Office du Tourisme Pierre TOCQUEVILLE, Président de l’Association Flainoise Régis LARDENNOIS, Secrétaire de l’Association Flainoise Fréquentation de la station de Flaine les Lits Pierre (...)

2014-01-06 - Documents soumis à l’AG 2014

Documents soumis aux adhérents lors de l’AG. Première version publique.
L’AG se tiendra le dimanche 23 février 2014 à 18h, Auditorium de Flaine.

2013-12-31 - Meilleurs voeux pour la nouvelle année

mardi 31 décembre 2013 par Regis Lardennois
Le Conseil d’Administration de l’Association Flainoise a le plaisir, à l’occasion de la nouvelle année 2014, de vous présenter ses meilleurs voeux, ainsi qu’à l’univers Flainois. Cordialement, à bientôt. Le Conseil d’Administration. Le massif des Aravis vu depuis le départ de (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 2670837