Pour un développement harmonieux de la station de Flaine et du Grand Massif, aux plans institutionnel, environnement, architecture, urbanisme, économique, culturel et touristique. Merci de votre soutien.

.

Articles les plus récents

2014-03-19 - MAJ - Réponses à la lettre ouverte adressée aux candidats aux élections municipales de Arâche-La Frasse et Magland

mercredi 19 mars 2014 par Regis Lardennois

ajout de la contribution de Gwen Ruau

2014-03-19 - Concerts de Musique à Flaine du 24 au 27 mars 2014

mercredi 19 mars 2014 par Regis Lardennois

Concerts Musique à Flaine du 24 au 27 mars 2014. Présentation le dimanche à 18h.

2014-03-18 - Nouvelles d’hiver

mardi 18 mars 2014 par Regis Lardennois
18 mars 2014 Budgets et Campagne Electorale. Après la première réunion publique électorale à Flaine, réflexions et recherche d’information, quelques informations. Projets prioritaires à Flaine (pour nous) besoins à court terme Le parking couvert. Pour ce qui concerne les parkings, hormis le parking (...)

2014-03 - Candidats aux élections municipales de Arâches et Magland

mercredi 12 mars 2014 par Regis Lardennois
Sommaire Arâches-La Frasse Magland Arâches-La Frasse Hélène ROUX - Liste Divers droite Hélène ROUX, Patrick LINGLIN, Elisabeth PASSY, Christophe GREFFOZ, Catherine VAUFREY, Christophe ROBERT, Céline PERRET, Christophe VAHLAS, Caroline STEPHENS, Thierry CROUZET, Laurence JOORIS, (...)

2014-03-04 - Lettre Ouverte aux candidats aux élections municipales d’Arâches-La Frasse et Magland

Lettre ouverte adressée : aux candidats aux élections municipales de Magland et Arâches-La Frasse, listes conduites par Marc IOCHUM, Hélène ROUX, Gwénaël RUAU, René POUCHOT à la Présidente du Syndicat Intercommunal de Flaine, Sophie SIMOND-MIRADOLI, aux journaux régionaux Flaine le 4 mars 2014 (...)

2014-02-23 - Procès-Verbal de l’Assemblée Générale Extraordinaire

A 18h étaient présents 15 adhérents plus 16 procurations valides, soit un total de 31 adhérents présents ou représentés. Le quorum n’est pas atteint, conformément à la convocation, l’AG ordinaire est devenue une AG extraordinaire qui s’ouvre à 18h30 avec le même ordre du jour. Points de l’ordre du jour (...)

2014-03-03 - Campagne de prévention des risques de chute depuis les télésièges

mardi 4 mars 2014 par Regis Lardennois
Cette campagne est organisée par Domaines Skiables de France, sous forme d’un film en 3 épisodes disponible sous 3 définitions : haute définition (HD), moyenne définition (MD) et Basse Définition (BD) : Film SKIZZZ : Episode 1 - HD https://vimeo.com/84383326 Film SKIZZZ : Episode 1 - MD (...)

2014-02-23 - Evolution de la station de Flaine

jeudi 20 février 2014 par Regis Lardennois
Le domaine skiable, son évolution Modernisation du Domaine Skiable, plus vite que ne le prévoyait DSF, suite en partie à quelques péripéties. 2006 : Rénovation partielle du TC Aup de Véran (nouvelles cabines) 2007 : TSD Tête des Verds 2008 : TSF des Gérats 2010 : Rénovation partielle du DMC (nouvelles (...)

2014-01-06 - Non à l’amputation du budget du Syndicat Intercommunal de Flaine par les communes d’Arâches et Magland.

Depuis deux ans, le budget du Syndicat Intercommunal de Flaine (SIF) est amputé de ponctions opérées par les communes d’Arâches-La Frasse et de Magland. Ce sont des centaines de milliers d’Euros qui sont détournés et qui manquent au bon fonctionnement et aux investissements nécessaires à Flaine. (...)

2014-01-06 - Signez la Petition : Non à l’amputation du budget du Syndicat Intercommunal de Flaine par les communes d’Arâches et Magland

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 2663544