2016-01-30 - Slalom Géant de l’Association Flainoise

vendredi 29 janvier 2016 par Regis_Lardennois

L’ASSOCIATION FLAINOISE organise avec le Club des Sports, l’Ecoles de Ski ESF et l’Office du Tourisme de Flaine, une compétition de slalom géant ouverte à tous, avec de nombreux prix.

Le slalom se déroulera le samedi 30 janvier à 14h sur la piste CALCITE. Rendez-vous à 13h30 en bas de la piste pour les participants inscrits.

Ce slalom est réservé à tous les skieurs amateurs, après inscription.

Il sera suivi par une collation, offerte aux participants et à leurs proches par l’Association Flainoise, après l’annonce des résultats.

Les inscriptions sont prises vendredi 29 janvier de 16h à 18h à l’Office du Tourisme par l’Association Flainoise,

Le droit d’inscription est de 5€.
Durant la période du Slalom, nous proposons pour 30€ à la fois l’adhésion à l’Association Flainoise, et l’inscription au slalom.

Les catégories sont les suivantes :

Catégorie Age Sexe
Enfants jusqu’à 12 ans Filles et Garçons
Adolescents jusqu’à 18 ans Femmes et Hommes
Adultes jusqu’à 60 ans Femmes et Hommes
Retraités à partir de 61 ans Femmes et Hommes

Dans chaque catégorie, il y aura une coupe pour le vainqueur et des médailles pour les 2ème et 3ème,

Les lots les plus importants seront tirés au sort.

Liste des donateurs.
Un grand merci à ces Flainois qui participent à leur manière aux animations.

Nous n’avons pas contacté tous les commerçants de Flaine car nous prévoyons un second slalom au mois de mars, et les commerçants non contactés le seront à ce moment.

SNOW SERVICE Le Hameau - Flaine Forêt
SPAR Flaine Forêt & Terrasses d’Hélios
GALAXY BOWLING Flaine Forêt
BLACK SIDE Flaine Forum
SIMOND SPORTS Flaine Forum & Flaine Forêt
PROSKI SARL AUBOSKI Flaine Forum
SHERPA Flaine Forum
L’ALPAGE Galerie Marchande - Flaine Forum
PHARMACIE DE FLAINE Galerie Marchande - Flaine Forum

Merci aussi à l’Office de Tourisme, au Club des Sports pour l’organisation, au Syndicat Intercommunal, et à l’ESF pour leur aide logistique.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 229 / 1190359

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualité  Suivre la vie du site 2016-01-30 - Slalom Géant   ?