2017-01-25 - Slalom géant de l’association flainoise

dimanche 22 janvier 2017 par Regis_Lardennois

L’ASSOCIATION FLAINOISE organise avec le Club des Sports, l’Ecoles de Ski ESF et l’Office du Tourisme de Flaine, une compétition de slalom géant ouverte à tous, avec de nombreux prix.

Le slalom se déroulera le mercredi 25 janvier à 14h sur la piste CALCITE. Rendez-vous à 13h30 en bas de la piste pour les participants inscrits.

Ce slalom est réservé à tous les skieurs amateurs, après inscription.

Il sera suivi par une collation, offerte aux participants et à leurs proches par l’Association Flainoise, après l’annonce des résultats.

Les inscriptions sont prises mardi 24 janvier de 16h à 18h à l’Office du Tourisme par l’Association Flainoise,

Le droit d’inscription est de 5€.
Durant la période du Slalom, nous proposons pour 30€ à la fois l’adhésion à l’Association Flainoise, et l’inscription au slalom.

Les catégories sont les suivantes :

Catégorie Age Sexe
Enfants jusqu’à 12 ans Filles et Garçons
Adolescents jusqu’à 18 ans Femmes et Hommes
Adultes jusqu’à 60 ans Femmes et Hommes
Retraités à partir de 61 ans Femmes et Hommes

Dans chaque catégorie, il y aura une coupe pour le vainqueur et des médailles pour les 2ème et 3ème,

Liste des donateurs.
Grand merci à l’Office de Tourisme, à DSF, au SIF et au Club des Sports pour leur participation active.

Un grand merci aussi à tous les Flainois qui participent à leur manière aux animations.

Blackside, Flaine Forum
Blackside
Bowling, Flaine Forêt
Bowling
Brasserie « Les Cimes », Flaine Forum
Brasserie « Les Cimes »
Domaine Skiable de Flaine,
Domaine Skiable de Flaine
Grain de sel, Flaine Forum
Grain de sel
La Grange, Flaine Forum
La Grange
L’Alpage, Flaine Forum
L’Alpage
Office de Tourisme de Flaine, Flaine Forum 74300 Flaine, Tél :+33(0)4 50 90 80 01
Office de Tourisme de Flaine
Proski, Flaine Forum
Pro Ski
Sherpa, Flaine Forum
Sherpa
Skiset, Forum « Extrem Mountain »
Skiset, Hameau & Forêt
Simond Sport, Flaine Forum
Skiset « Extrem Mountain ».
Sweet Smoke, Flaine Forum
Sweet Smoke

Merci aussi à l’Office de Tourisme, au Club des Sports pour l’organisation, au Syndicat Intercommunal, et à l’ESF pour leur aide logistique.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 161 / 1215277

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualité  Suivre la vie du site 2017-01-25 - Slalom de l’association   ?