2019-03-14-Nouvelles d’avril

dimanche 14 avril 2019 par Regis_Lardennois

Article destiné aux adhérents.

Dimanche 14 avril 2019

Nous avons appris que le golf de Pierre Carrée sera géré par la Soremac cet été. Nous ignorons tout du fonctionnement prévu, avec 9 ou 18 trous et si les bénévoles de l’Association Sportive du Golf y particperal.

La saison d’hiver de la station se terminera bien le 22 avril au soir, mais le Club des Sports va louer à DSF une petite partie du Domaine Skiable, avec le TC d’Aup de Véran de 7h à 13h, et des pistes d’entrainement.Cela peut durer 1 ou 2 semaines, et sera réservé au Club des Sports et à des invités (j’ai entendu parler de l’Equipe de France de Ski).

Mercredi 10 avril 2019

Le trou des Aravis
Les travaux de construction de l’immeuble Eline dans le trou de la place des Aravis ont commencé hier ou aujourd’hui, 2 semaines après l’acceptation du Permis de Construire.
L’Association « Les Amoureux des Carroz » n’a même pas encore réussi à obtenir une copie du nouveau permis de construire (papier ou numérique). Je les ai aidés il y a une semaine en allant faire une photo de chaque page du permis (environ 90 pages) et je viens de terminer le traitement des photos pour que le texte soit bien lisible.
Il est indiqué dans le document que la seule modification du Permis de Construire est un décalage de l’immeuble de 1,80m vers la nord. Je serais étonné que cela réponde aux nombreux manquements vis à vis des règles de l’urbanisme.
Il est rare qu’un entrepreneur démarre des travaux dans les 2 mois qui suivent la délivrance d’un permis de construire, délai accordé aux tiers pour déposer un recours. C’est autorisé, mais aux risques financiers de l’entrepreneur.

On voit une grande précipitation sur de nombreux projets de la commune.
.
Pour lire la suite, vous devez vous identifier ici.
ou bien adhérer à l’association (coût 30€ / an) ici :

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 244 / 1542008

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Espace Adhérents   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.22 + AHUNTSIC