2020-08-12-Compétition de golf de l’Association Flainoise

lundi 27 juillet 2020 par Thomas Heppel

Après une longue interruption, cette année, l’Association Flainoise (AF) organise une compétition de golf. Celle-ci se tiendra au Golf de Flaine-Les Carroz le mercredi 12 août 2020 à partir de 8h30.
L’association a plusieurs raisons pour organiser cet événement :
1. Contribuer à l’animation de notre station pendant la période estivale,
2. Se faire connaître et expliquer ses objectifs au public le plus large possible.
3. Notre association s’est fortement engagée à soutenir le maintien de ce parcours 18 trous magnifique, comme élément essentiel de l’offre touristique de notre station.
En dehors de cela, l’AF veut permettre à ses membres et à d’autres de passer une journée conviviale sur le magnifique parcours situé au col de Pierre Carrée.
La compétition se jouera, sur inscription auprès du Golf (04 50 90 85 44), en formule ludique « 4 balles, meilleure balle ». Les départs vont s’échelonner à partir de 08h30. Le droit de compétition est offert aux membres de l’Association Flainoise, le green-fee est à la charge des compétiteurs.
La remise des prix, suivie, d’un apéritif aura lieu à 17h00. Les membres de l’Association Flainoise, non-golfeurs sont bien sûr invités à nous rejoindre au clubhouse du col de Pierre Carrée.
A bientôt sur le parcours.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 65 / 1747365