2023-03-27-. Convocation à l’AG de l’Association.

dimanche 19 février 2023 par Regis Lardennois

Vous êtes cordialement invités à la chapelle de Flaine Forum le lundi 27 février 2023 de à 18h à l’ Assemblée Générale 2023, réservée aux adhérents (qui seuls pourront participer aux votes). Il est possible d’adhérer à l’association à l’entrée de l’AG.

Au plaisir de vous voir et de vous entendre.

La convocation à l’AG se trouve ici
[http://associationflainoise.fr/Docu...]

Les documents soumis à l’AG seront mis à la disposition de nos adhérents (2021 et 2022) durant la première semaine de février.

L’adhésion des amoureux de la station de Flaine à notre association est pour nous très importante :

• c’est la légitimité de l’association dans nos actions. Vous verrez le 27 février qu’on est très actifs pour défendre la station de Flaine.
  • les cotisations nous permettent de financer les actions que nous menons, et c’est un gage de notre indépendance et de notre liberté d’action,
  • un certain nombre d’adhérents participent à nos actions, on en voudrait encore plus !

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 218 / 2668566