Poster un message

En réponse à :

2015-01-26 - Sortie Raquettes de l’Association

mercredi 13 janvier 2016 par Regis Lardennois

Nous organisons une balade en raquettes le mardi 26 janvier de 14h à 17h.
Elle est réservée aux adhérents de l’Association, et gratuite.
L’inscription est obligatoire à l’Office de Tourisme auprès de L’Association le lundi 25 janvier de 16 à 18h.

L’accompagnement sera assuré par l’ESF.
Il est conseillé aux participants de se munir de raquettes, l’ESF n’ayant pas forcément assez de raquettes pour tout le monde.
Cette promenade Raquettes vous apportera une meilleure connaissance de la faune et de la flore hivernales flainoises.
Différents circuits sont possibles, il est entendu que la météo et l’enneigement seront pris en compte ainsi que la volonté du groupe.
L’encadrement sera aux normes « Jeunesse et Sports », avec une limitation à 14 participants.
La balade se terminera avec un pot offert par l’ASSOCIATION FLAINOISE.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 2664043