Accueil > Editoriaux > Editoriaux

Editoriaux

Pour un developpement harmonieux de la station de Flaine et du Grand Massif, aux plans institutionnel, environnement, architecture, urbanisme, economique, culturel et touristique

2022-06-25-Panne du site internet (Editoriaux )

dimanche 26 juin 2022 par Regis Lardennois
Notre site Internet vient de subir une panne importante, et nous sommes en train de procéder à une réinstallation importante qui durera plusieurs jours, et durant laquelle l’aspect du site pourra évoluer. Nous allons même sans doute en profiter pour faire des modifications qui étaient repoussées (...)

2022-02-17-Communiqué de l’Association Flainoise sur le jugement en appel de son recours sur les taxes des remontées mécaniques. (Editoriaux )

vendredi 18 février 2022 par Le Conseil d’Administration
Flaine le 17 février 2022 En février 2018, l’association flainoise a engagé un recours contre la commune d’Arâches sur le sujet des taxes loi montagne et redevances de concession des remontées mécaniques situées en tout ou partie sur le territoire de Flaine. Il y a eu un premier jugement le 24 juillet (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 2670554

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Editoriaux   ?