Accueil > La station > Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les (...) > Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les (...)

Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les communes

Compte-rendus, notes, élections...

Articles de cette rubrique

2009-06-22 - Les finances du Syndicat Intercommunal de Flaine (Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les communes )

lundi 22 juin 2009 par Regis Lardennois

Analyse des éléments budgétaires

2009-03-19- Lettre au SIF, manque d’entretien de la station (Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les communes )

mardi 21 avril 2009 par Rita / John Hanford

Lettre adressée au SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine), et portant sur le mauvais entretien de la station. Nous souhaitons une réponse du SIF, et des actions.

2010-12-13-Les barrières de la discorde - suite 2010 (Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les communes )

lundi 13 décembre 2010 par Pierre Tocqueville , Regis Lardennois
C’est de l’histoire ancienne, et aussi récente... Flaine Forêt est situé au-dessus d’une barre rocheuse, et environ une dizaine d’immeubles de Flaine Forêt se trouvent juste au-desus d’une falaise. Deux accidents sont survenus avec des enfants, dont l’un le 9 août 2004 (j’ai vu l’hélicoptère des (...)

2010-11-26-Etat des projets de Flaine - novembre 2010 (Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les communes )

vendredi 26 novembre 2010 par Regis Lardennois
Sommaire Equipement Sportif et Touristique Aménagement Urbain Immobilier Commentaire de l’Association Flainoise Ce document fait un état (partiel) des projets du SIF. Equipement Sportif et Touristique Domaine Nordique Mise en place d’un chalet d’accueil pour le ski nordique (...)

2010-09-21-Village-Infos, Araches la Frasse, édition spéciale. (Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les communes )

mardi 21 septembre 2010
Je vous recommande la lecture de ce document qui contient de nombreuses informations sur la station de Flaine. les travaux du SIF et de DSF, les constructions, des éléments budgétaires, Vous y verrez aussi à la fin une mention du site web de l’association. http://www.araches-la-frasse.com/pd... (...)

2010-07-27- Présentation de la station de Flaine par le SIF, réunion publique à Araches. (Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les communes )

jeudi 2 septembre 2010

2010-04-26- Compte-rendu de réunion avec Patrice Bonnaz (Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les communes )

mercredi 28 avril 2010 par Regis Lardennois
Sommaire Compte-rendu de réunon avec Patrice Bonnaz le (...) Réponse de Patrice Bonnaz Conclusion de l’Association Flainoise Compte-rendu de réunon avec Patrice Bonnaz le 26 avril 2010 Participants : Patrice Bonnaz, Directeur Technique du SIF Pierre Tocqueville, Président de (...)

2010-04-20- Ce qu’il faudrait améliorer (Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les communes )

mardi 20 avril 2010 par Regis Lardennois
Sommaire STATION DOMAINE SKIABLE LES ACTIVITES SITUATION POLITIQUE DE FLAINE L’ASSOCIATION FLAINOISE SUJETS DIVERS NOS PRIORITES Nota du 2 mai 2010. Nous vous invitons à consulter le compte rendu de la réunion du 26 avril avec Patrice Bonnaz, Directeur Technique du SIF ici, (...)

2010-04-16-First thoughts on M Bederida’s proposal (20100309) (Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les communes )

vendredi 16 avril 2010 par Michael Dickinson
The following is a response by Mike Dickinson to a proposal by M Bedarida for a Policy Consultation Committee to discuss and advise on the future of Flaine. This proposal can be seen at . http://associationflainoise.free.fr... Lettre reçue de Jean Bedarida, qui passe ses congés à Flaine depuis (...)

2010-03-10-Proposition de concertation sur l’évolution de la station de Flaine. (Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les communes )

mercredi 10 mars 2010
Sommaire Lettre reçue de Jean Bedarida, qui passe ses (...) Note de l’Association Flainoise Lettre reçue de Jean Bedarida, qui passe ses congés à Flaine depuis plus de 40 ans. Depuis le retrait de la famille Boissonnas, la situation de Flaine s’est peu à peu dégradée. Les (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 2660936

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site La station  Suivre la vie du site Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les (...)   ?