Accueil > La station > Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les (...) > Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les (...)

Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les communes

Compte-rendus, notes, élections...

Articles de cette rubrique

2011-04-05-Reflexion sur l’aménagement de la voirie de Flaine Forêt (Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les communes )

mardi 5 avril 2011 par Regis Lardennois
Réflexion sur l’aménagement de la voirie de Flaine Forêt Document élaboré en vue d’une concertation avec le SIF, avec la participation de membres de l’Association Flainoise et de résidents. La plupart des sujet ont été abordés à plusieurs reprises dans les réunions avec le SIF et 2010 et 2011. Objectifs (...)

2011-02-01- Réunion avec Patrice Bonnaz (Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les communes )

Sommaire Projets Projets Immobiliers En cours Sujets Conclusion Glossaire Compte-Rendu de Réunion le 1er février 2011 Participants : SIF Patrice Bonnaz, Directeur Technique (nommé SIF dans ce document) Association Flainoise Annie Cornillat Pierre Tocqueville Régis (...)

2011-01-07-Station avec ou sans voiture - Mise à jour (Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les communes )

vendredi 7 janvier 2011 par Xavier Robby
Le projet de rénovation de la voirie de Flaine Forêt vient d’être confirmé par Mme Sophie Simond-Miradoli, présidente du SIF, pour l’année 2011 (Le Messager du 30 décembre). J’ai entendu parler de deux éléments de ce projet : Déplacement des barrières d’accès Ce projet de déplacement de la barrière (...)

2012-09-03 - Réponse à la commune d’Arâches suite à l’article du « Messager du Faucigny ». (Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les communes )

mardi 4 septembre 2012 par Thomas Heppel

Suite des articles sur le budget du Syndicat Intercommunal de Flaine (SIF) :

Article de l’association : 2012-07-24- Les finances du SIF

Article du Messager du Faucigny : 2012-08-09 - Article du Messager sur les finances du SIF et des communes

2012-08-09 - Article du Messager sur les finances du SIF et des communes (Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les communes )

dimanche 12 août 2012 par Regis Lardennois

Flaine ne doit pas être la vache à lait d’Arâches et de Magland.

Nous reproduisons un article du Messager du Faucigny.

2012-07-24- Les finances du SIF (Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les communes )

par le Bureau de l’Association Flainoise. La fable « Perrette et le pot au lait » est bien connue. Au temps de La Fontaine, Flaine n’existait pas…Mais la fable se déroulant entre Mont-Blanc et Aravis pourrait bien s’intituler « Arâches, Magland et la vache à lait »… Bref retour en arrière La (...)

2012-04-11 - les barrières de la discorde, suite 2 (Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les communes )

mercredi 11 avril 2012 par Regis Lardennois
2010-12-13-Les barrières de la discorde - suite 2010 La situation 2 chutes d’enfants se sont produites en 2004 ou 2005 sur les falaises au sud de Flaine Forêt, à notre connaissance sans conséquences dramatiques. Une des familles a engagé des poursuites contre la SAG propriétaire de la falaise ou se (...)

2012-02-06 - CHOIX ET ATTENTES POUR FLAINE 2012 (Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les communes )

jeudi 9 février 2012 par Pierre Tocqueville , Regis Lardennois
Introduction En cette période de choix budgétaires, il nous semble utile de rappeler ce qui nous apparaît comme tout à fait prioritaire aux membres de notre association et à l’image de Flaine. On pourra se référer à des déclaration de nos élus lors de manifestations récentes : 2011-08-10 - Réunion (...)

2012-02-07 - Voirie de Flaine Forêt (Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les communes )

mercredi 8 février 2012 par Regis Lardennois
Le SIF a présenté le 7 février la version 2 de son plan d’aménagement de Flaine Forêt, en présence du Bureau d’Etudes qui réalise ce projet : aux élus,puis à des riverains (participants : Annie Cornillat (SKISET), Christophe Boujon (ESF), René Doillon (ANDROMEDE), Michel Morel (SIRIUS), Fabien Grosset (...)

2013-12-23 - Compte rendu de la réunion avec le SIF le 12 décembre sur les tarifs des parkings (Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les communes )

vendredi 27 décembre 2013 par Michel Morel , Pierre Tocqueville , Thomas Heppel
COMPTE RENDU DE LA REUNION DU JEUDI 12 DECEMBRE 2013 Etaient présents : Sophie SIMOND MIRADOLI, Présidente du SIF Patrice BONNAZ, Directeur du SIF Pierre TOCQUEVILLE, Président de l’Association Flainoise Thomas HEPPEL, Vice Président de l’Association Flainoise Michel MOREL, Membre du conseil de (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 2672423

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site La station  Suivre la vie du site Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les (...)   ?