Accueil > Repères > Repères

Repères

Aide (Repères)

lundi 19 avril 2010 par Regis_Lardennois
Sommaire FORUM Accès à l’Espace Privé Processus de publication Administrateur du site Accès à ce site Typographie Ce site comporte de nombreux articles, dont la plupart sont visibles par tout les visiteurs. Il comporte aussi un « Espace Privé » réservé aux adhérents (...)

2010-11-18 - Galeries Photo (Repères)

jeudi 18 novembre 2010 par Regis_Lardennois
Nous mettons à la disposition de nos lecteurs des galeries photo de très bonne qualité, utilisant le logiciel Piwigo. Les plus de ces galeries sont : chaque photo est associée à une légende, et les lecteurs peuvent déposer des commentaires photo par photo. on peut accéder aux photos dans différentes (...)

2013-02-07 - Evolution du site web (Repères)

jeudi 7 février 2013 par Pierre Tocqueville, Regis_Lardennois
Sommaire Conclusion Démonstration, à partir d’un fond d’écran Le site web va évoluer sur plusieurs points : nous souhaitons nous rapprocher des préoccupations de nos lecteurs, en sollicitant leurs interventions en commentaire d’un article : Que pouvons-nous faire (...)

2013-02-07 - Que pouvons-nous faire pour vous ? (Repères)

jeudi 7 février 2013 par Pierre Tocqueville, Regis_Lardennois
Besoin de renseignements, recueil de votre avis sur l’état de Flaine. Exprimez-vous sur le Forum.... Nous avons engagé ce type de démarche en 2010, ce qui avait conduit au document 2010-04-20- Ce qu’il faudrait améliorer et aux réponses du SIF 2010-04-26- Compte-rendu de réunion avec Patrice Bonnaz (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1163490

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Repères   ?