Accueil > Espace Adhérents > CR de Réunions > CR de Réunions

CR de Réunions

Adhérents

2015-01-14 - Compte-rendus des Comités Syndicaux 2014 (CR de Réunions )

mercredi 14 janvier 2015 par Regis Lardennois

Compte-rendus des réunions du Comité Syndical du Syndicat Intercommunal de Flaine. Ajouté le Comité Syndical du 17 décembre 2014.

Adhérents

2016-02-28-Présentation des projets de la station (CR de Réunions )

dimanche 13 mars 2016 par Regis Lardennois

Ce document reprend les présentations de Marc Iochum et Patrick Chancerel après l’AG de l’association du dimanche 28 février.
Version provisoire, la deuxième partie repose sur des notes partielles et sera complétée dans une semaine ou deux.

Adhérents

2016-01-19 - CA de l’Association (CR de Réunions )

mercredi 20 janvier 2016 par Regis Lardennois
Conseil d’Administration du 19 janvier 2016 Participants Christophe Boujon Thomas Heppel (en vidéo par skype) Michel Morel Régis Lardennois Pierre Tocqueville (par téléphone) Excusé Mike Dickinson Absent Théo de la Soujeole Diffusion des documents de l’AG En raison : de la charge de travail (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 2672130

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Espace Adhérents  Suivre la vie du site CR de Réunions   ?