Comme nous vous aimez Flaine, vous y travaillez ou y venez pour vos loisirs.  Comme nous, impliquez vous pour que le développement de ce massif préserve au mieux l’agrément du site et les intérêts des parties prenantes.

Ce site internet cherche son régime de croisière, et vos remarques et suggestions d’amélioration sont les bienvenues. Il se veut être non seulement la vitrine publique de notre association, de son action pour l’amélioration de la station de Flaine et la défense des intérêts de ses membres, mais aussi un vecteur de communication et d’échange. Nous vous invitons donc à le consulter régulièrement. Le système de publication en ligne “spip” permet d’accroître les publications et va progressivement intégrer la totalité du site.

Grands espaces. Crédits : OT Flaine /

C. Arnal - Team Degré 7

Flaine

Eté et Hiver

29 juin 2009 : mise à jour du site, plusieurs publications, transfert progressif vers spip

16 mars 2009 : galeries photo, articles sur Flaine dans la publication en ligne

26 février 2009 : Archives de l’association mises en ligne (depuis 1991)

08 février 2009 : CR AG, et démarrage de la phase de test d’un système de publication en ligne.

25 janvier 2009 : mise à jour des contacts suite à AG (le CR viendra ultérieurement). Ajoût des statuts.

23 décembre 2008 : Information DSF sur l’évolution du domaine skiable.

08 décembre 2008 : convocation AG 2008 pour le mardi 30 décembre, réponse du préfet au recours UTN,

26 novembre 2008 : pages anglaises, lettre de commentaires à l’UTN

28 octobre : mise en ligne du site