2015-03-18 - Slalom géant de l’Association Flainoise le mercredi 18 mars 2015

mardi 17 mars 2015 par Regis Lardennois

Mercredi 18 mars 2015 à 14h, l’Association Flainoise organise avec le Club des Sports, les Ecoles de Ski ESF/ESI et l’Office du Tourisme de Flaine, une compétition de slalom géant ouverte à tous, avec de nombreux prix.

Le slalom de l’ASSOCIATION FLAINOISE se déroulera le mercredi 18 mars à 14h sur la piste CALCITE. Rendez-vous à 13h30 en bas de la piste pour les participants inscrits.

Ce slalom est réservé à tous les skieurs amateurs, après inscription.

Il sera suivi par une collation, offerte aux participants et à leurs proches par l’Association Flainoise, après l’annonce des résultats.

Les inscriptions sont prises dimanche 15 mars et mardi 17 mars de 15h à 18h à l’Office du Tourisme,

Le droit d’inscription est de 5€.
Durant la période du Slalom, nous proposons pour 30€ à la fois l’adhésion à l’Association Flainoise, et l’inscription au slalom.

Les catégories sont les suivantes :

Catégorie Age Sexe
Enfants jusqu’à 12 ans Filles et Garçons
Adolescents jusqu’à 18 ans Femmes et Hommes
Adultes jusqu’à 60 ans Femmes et Hommes
Retraités à partir de 61 ans Femmes et Hommes

Il y aura des coupes ou médailles pour chaque catégorie,

Les lots les plus importants : seront tirés au sort.

Liste des donateurs : Voir ci-dessous.
Un grand merci à ces Flainois qui participent à leur manière aux animations.

Pharmacie de Flaine
Black Side
Alpages
Photo Zoom
Le Bowling
La Cascade / La Pente à Jules
Désert Blanc (restaurant)
Le Blanchot (restaurant d’altitude)
Superette SHERPA (Forum)
Superette SPAR (Forêt)
Skiset Hameau
Skiset Forêt
Skiset Forum
Simond Sports
Le Blanchot
La Grange
Domaine Skiable de Flaine

Merci aussi à l’Office de Tourisme, au Club des Sports pour l’organisation, au Syndicat Intercommunal, et à l’ESF pour leur aide logistique, et à Edith et Hervé COLLARD.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 374 / 2664043

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualité  Suivre la vie du site 2015-03-18 - Slalom de l’Association   ?