2022-02-27 - Convocation à l’Assemblée Générale 2022

dimanche 27 février 2022 par Regis Lardennois

Vous êtes cordialement invités au Refuge du Skieur à Flaine Forêt le dimanche 27 février 2022 de 17h à 19h, en 2 parties.

• 17h à 18h : une heure de présentation et d’échanges ouvert à tous. Ouverture à partir de 16h45.
    Vous aurez des informations importantes. On vise environ 30 minutes de présentations sur l’actualité de la station ou du massif, puis 30 minutes d’échanges.
  • 18h à 19h : Assemblée Générale 2022, réservée aux adhérents (qui seuls pourront participer aux votes). Il est possible d’adhérer à l’association à l’entrée de l’AG.
    Une boisson sera offerte par l’Association à ses adhérents.

Le timing est serré, mais en 2h on a le temps de se dire beaucoup de choses, et ce n’est pas arrivé depuis 2 ans. Merci d’être ponctuels aux rendez-vous.

Au plaisir de vous voir et de vous entendre.

Un pass vaccinal peut vous être demandé à l’entrée selon les règles sanitaires en vigueur.

La convocation à l’AG se trouve ici
[http://associationflainoise.fr/Docu...]

Les documents soumis à l’AG seront mis à la disposition de nos adhérents (2021 et 2022) durant la première semaine de février.

L’adhésion des amoureux de Flaine à notre association est pour nous très importante :

• c’est la légitimité de l’association dans nos actions. Vous verrez le 27 février qu’on est très actifs pour défendre la station de Flaine.
  • les cotisations nous permettent (jusqu’ici) de financer les actions que nous menons, et c’est un gage de notre indépendance et de notre liberté d’action,
  • un certain nombre d’adhérents participent à nos actions, on en voudrait encore plus !

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 320 / 2663747