2023-03-20-Eloge de l’école de Flaine. Point sur sa situation

lundi 20 mars 2023 par Regis Lardennois

L’école de Flaine est partie intégrante de l’organisation de la station de Flaine, en permettant la venue d’habitants permanents et de saisonniers indispensables au fonctionnement de la station.
Cette école a environ 50 ans et doit être rénovée, pour faciliter son fonctionnement et respecter les normes actuelles..
Un projet de rénovation a commencé mais semble interrompu. Nous nous posons donc des questions, et sans compter les difficultés que cela apporte à son fonctionnement, nous craignons une situation, similaire à celle qui se présente actuellement pour une école de l’Ain qui doit être fermée faute de compatibilité avec les normes actuelles.

Le document ci-après fait un point sur la situation de cette école.

[http://associationflainoise.fr/Docu...]

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 169 / 2663747