Accueil > La station > Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les (...) > Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les (...)

Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les communes

Compte-rendus, notes, élections...

Articles de cette rubrique

2010-01-25-La maintenance de Flaine (Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les communes )

lundi 25 janvier 2010 par Michael Dickinson
Le pire de Flaine : l’entretien Voici quelques exemples criants. Nous aimerions ne plus voir cela la saison prochaine. L’immeuble du SIF L’arrière de l’immeuble AUJON Aujon et Vega Ascenseur 2 et poubelles de Véga Panneau Aujon coté ouest Ascenseur 1 Entrée du (...)

2011-12-09 - Compte-rendu de réunion avec Patrice BONNAZ (Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les communes )

samedi 10 décembre 2011 par Pierre Tocqueville , Regis Lardennois

Compte-rendu de réunion avec Patrice BONNAZ le 9 décembre 2011

2011-10-05 - Compte-rendu de réunion avec le SIF (Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les communes )

lundi 10 octobre 2011 par Pierre Tocqueville , Regis Lardennois
Sommaire Travaux prévus fin 2011 Projets à moyen terme Approche budgétaire, et vision à long-terme Points Divers Conclusion Compte-rendu de réunion avec le SIF le 5 octobre 2011 Participants : Patrice BONNAZ, Directeur Technique du SIF Pierre TOCQUEVILLE, Président de (...)

2011-08-18 - Petition pour le nettoyage des abords de Cassiopée (Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les communes )

vendredi 19 août 2011 par Regis Lardennois

Pétition transmise par des adhérents et sympathisants de l’Association, pour que les abords de Cassiopée soient correctement nettoyés.

2011-08-10 - Réunion publique du SIF - Compte-rendu (Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les communes )

mardi 16 août 2011 par Pierre Tocqueville , Regis Lardennois

Documents du SIF, commentaires, et compte-rendu de la séance. Mis à jour.

2011-08-10-Réunion publique du SIF - Questions et Réponses (Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les communes )

mardi 16 août 2011 par Regis Lardennois

Partie Questions / Réponses de cette réunion.

Tarif détaillé de la future piscine

2011-08-05- Lettre ouverte au Syndicat Intercommunal (Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les communes )

De : Association Flainoise, 108 rue des Rosières, 74130 Bonneville Madame la Présidente, Syndicat Intercommunal de Flaine, 74300 Flaine Flaine le 5 août 2011 - Lettre ouverte, Madame la Présidente, Nous nous réjouissons de la tenue d’une réunion publique, qui nous l’espérons est le signe d’une (...)

2011-07-27-Réunion publique à Arâches-La Frasse (Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les communes )

lundi 1er août 2011 par Regis Lardennois

Compte-rendu sommaire de la réunion,

Lien vers les documents projetés lors de la réunion.

2011-06-14-Compte-rendu de réunion avec Patrice Bonnaz (Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les communes )

mercredi 15 juin 2011 par Pierre Tocqueville , Regis Lardennois

Présentation des réflexions du SIF sur l’évolution de la station, et des travaux engagés.

2011-04-05-Compte-rendu de réunion Aménagement de la voirie de Flaine Forêt (Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les communes )

jeudi 7 avril 2011 par Regis Lardennois

Projet d’aménagement de la voirie de Flaine Forêt.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 2663747

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site La station  Suivre la vie du site Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les (...)   ?