Accueil > Urbanisme > Le Forum > Le Forum

Le Forum

Place centrale de Flaine, vie des commerçants, loisirs et départ des cours de ski.

Articles de cette rubrique

2009-08-27 - Commentaire sur le projet de rénovation de la Galerie Marchande du Forum (Le Forum )

jeudi 27 août 2009 par Thomas Heppel
Cette initiative réaliste et concrète ne peut être que saluée et soutenue. Notre association milite depuis plusieurs années pour une rénovation de cette galerie, qui ne ressemble plus du tout à un lieu accueillant que l’on attend dans un lieu de villégiature. Je ne peux donc, comme, je l’espère, de (...)

2009-08-08 - Projet de rénovation de la Galerie Marchande de Flaine Forum (Le Forum )

samedi 8 août 2009 par Regis Lardennois
L’aménagement actuel de la galerie marchande date de l’incendie survenu en 1977. Nous avons reçu de nombreux témoignages d’insatisfaction, voire d’indignation, devant l’état de délabrement de cette galerie qui mérite bien d’être rajeunie. Après de longues tergiversations, un tel projet existe, élaboré par (...)

2010-02-09 - Projet de rénovation de la Galerie Marchande de Flaine Forum (2) (Le Forum )

mardi 9 février 2010 par Regis Lardennois
Le projet a évolué, et avancé. Nous espérons toujours qu’il verra le jour bientôt. Voici quelques vues du projet modifié, sur lequel les co-propriétaires doivent se prononcer très prochainement. Préambule Rez de Chaussée

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 2663747

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Urbanisme  Suivre la vie du site Le Forum   ?