A propos de ce site

Publications

Le système de publication en ligne, basé sur SPIP, permet d’éditer des publications sans passer par un administrateur, ainsi que des commenter ces publications.

L’objectif est la mise en ligne de dossiers factuels et aboutis, après une phase de revue.

Pour l’instant, les posts sont limités aux membres du Conseil d’Administration. Les commentaires sont ouverts.

Avant mise en ligne, les publication soumises par un rédacteur sont évaluées par un administrateur et les autres rédacteurs, qui peuvent demander des modifications, jusqu’à aboutir à un consensus.

La revue peut aussi être publique, auquel cas le document comporte la mention Article en phase de revue.

Projet à quelques mois :

- étendre l’utilisation de cet outil pour effectuer des publications à l’ensemble des membres de l’association qui ont fourni leur adresse mail.

- réaliser l’ensemble du site dans le cadre de cet outil, les pages sont transférées progressivement ou placées dans les archives.

Nous apprécions votre avis sur ce site.

Il est possible d’accéder directement à des liens vers les 10 derniers articles  sur :

http://associationflainoise.fr/spip.php?page=backend  (fichier RSS)

Lien vers le système de publication.