Décès de Madame Christiane Scrivener

dimanche 14 avril 2024 par Thomas Heppel

C’est avec tristesse que le conseil d’administration de l’Association Flainoise a appris la disparition de Madame Christiane SCRIVENER. Bien sûr connue comme ancien ministre du Président Valéry Giscard d’Estaing, Madame Scrivener était une fidèle de Flaine depuis la création de la station, dont elle appréciait évidemment le domaine skiable, mais aussi cet élan artistique qui la caractérise.

Madame Scrivener était Présidente d’Honneur de l’’ADAF (Association pour le développement et l’avenir de Flaine), association qui a fusionné avec notre association. Tout au long de ces années, Christiane Scrivener a fait bénéficier nos associations de ses connaissances pointues dans le fonctionnement administratif des institutions communales et nationales.

Le conseil d’administration de l’Association Flainoise adresse à ses proches ses sincères condoléances.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 87 / 2675731

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Association Flainoise   ?