2023-08-02-Golf au sommet

Compétition de l’Association Flainoise le 9 août 2023
mardi 8 août 2023 par François Zahm

L’Association Flainoise organise une compétition au Golf de Flaine-Les Carroz le mercredi 9 août 2023.

Nos souhaitons :
1. Contribuer à l’animation de notre station pendant la période estivale,
2. Manifester notre soutien à ce magnifique parcours 18 trous, comme élément essentiel de l’offre touristique de notre station. Cette année encore le parcours est superbe, grâce au travail de l’équipe d’entretien et à la météo du printemps. Pour combler les attentes des golfeurs (et des visiteurs), il ne reste plus qu’à rénover le club house, projet que nous appelons de nos vœux.
3. Faire connaître et expliquer nos objectifs à un public le plus large possible.

L’Association veut aussi permettre à ses membres et à d’autres de passer une journée conviviale sur le magnifique parcours situé au col de Pierre Carrée.

La compétition se jouera en formule ludique « course au drapeau ». Le droit de compétition est offert aux membres de l’Association Flainoise, le green-fee restant à la charge des compétiteurs. L’inscription se fait auprès du Golf (04 50 90 85 44)

La remise des prix sera suivie d’un apéritif. Les membres non-golfeurs de l’Association Flainoise sont bien sûr invités à nous rejoindre au club house du col de Pierre Carrée. A bientôt sur le parcours.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 181 / 2675686