2016-12-15 - Lettre Ouverte sur le projet Funiflaine adressée au Conseil Régional, au Conseil départemental et à la Communauté de Communes.

jeudi 15 décembre 2016 par Regis Lardennois

Les associations sont :

• L’Association Flainoise
  • Les Amoureux des Carroz
  • L’Association des Résidents des Carroz

Le but de cette lettre, diffusée largement aux intervenants de ce projet, est :

• de présenter les critères qui nous semblent importants sur les choix pour ce projet, qui font l’objet d’un réexamen.
  • de faire entendre notre voix. Nous souhaitons plus d’information sur ce projet
  • d’être des interlocuteurs du projet, pour représenter les usagers potentiels sur certains choix. Il nous semble que certains choix effectués jusqu’ici n’étaient pas très robustes sur ce plan.

Il s’agit pour nous d’un apport critique mais constructif, les critères présentés dans cette lettre sont un tronc commun entre nous, qui représentons entre 200 et 300 adhérents, et probablement le double de sympathisants.

Tout le monde n’a pas signé en même temps, ce qui explique les mentions manuscrites.

2016-12-15 - Lettre-Funiflaine.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 39351 / 2660936

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Editoriaux   ?