Accueil > Archives (adhérents) > Archives (adhérents)

Archives (adhérents)

Contact - année 2009 (Archives du site SPIP )

samedi 7 mars 2009
Mis à jour suite à l’AG du 30 décembre 2008 Conseil d’Administration de l’association John Mike Dickinson Thomas Heppel Régis Lardennois Jean Michel Lefebure Jean Michel Tanguy Michel Thevenot Pierre Tocqueville Bureau de l’Association Président : Pierre Tocqueville. email : (...)

Archives Documents (Archives (adhérents) )

dimanche 30 décembre 2012 par Regis Lardennois

Espace Archive de l’Association

2009-01-01 - Ancien Site 2008 (Archives (adhérents) )

mardi 1er décembre 2009 par Regis Lardennois
Le nouveau site web est le seul à être mis à jour. Vous pouvez accéder à l’ancien à l’adresse ci-après : http://associationflainoise.fr/Site...

2010-05-26 - La richesse naturelle de Flaine (Archives du site SPIP )

mercredi 26 mai 2010 par Regis Lardennois
Nous allons publier ici une collection de galeries de photo permettant d’apprécier les richesses naturelles de l’environnement de Flaine, aux plans : faune, flore, géologie, paysages. Pour commencer, une galerie réalisée par Pierre Tocqueville, et commentée par Emmanuel (Manu) Socié, véritable (...)

2010-02-22 - Assemblée Générale 2010 de l’Association Flainoise (Archives du site SPIP )

lundi 28 décembre 2009 par Regis Lardennois
L’association alterne en général les périodes de fin décembre et des vacances de février. Un important critère est la disponibilité de l’Auditorium. La date retenue est le lundi 22 février, à l’Auditorium Sylvie et Eric Boissonnas. Les convocations avec l’ordre du jour seront envoyées mi janvier 2010. Une (...)

2010-02-22 - General Meeting for 2010 on February 22nd (Archives du site SPIP )

mardi 1er décembre 2009 par Regis Lardennois
The Association Flainoise usually alternates OGM date between end of December and February holidays. A key criteria is the availability of the Auditorium ’Eric and Sylvie Boissonnas". The date retained for 2010 is Monday February 22nd at 18h30, Auditorium Sylvie and Eric Boissonnas. (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 2660936

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives (adhérents)   ?