Accueil > Actualité > Actualité

The future of Flaine is at stake : your opinion is important (Actualité )

vendredi 15 mars 2024 par Regis Lardennois
Sommaire A development project for the Pierre Carrée (...) An unjustified extension of urban development (...) The absence of any concrete plans, or even (...) How to give your opinion The public enquiry into the new PLU (Plan Local d’Urbanisme) for the commune of Arâches-la (...)

2023-08-02-Golf au sommet (Actualité )

Compétition de l’Association Flainoise le 9 août 2023
mardi 8 août 2023 par François Zahm

La remise des prix est à 16h
Compte-rendu à venir.

Document public

Compte-rendu des voeux de la mairie d’Araches le 20 janvier 2023 (Actualité )

samedi 4 février 2023 par François Zahm , Regis Lardennois
Nous vous prions de trouver ci-après la conclusion que nous tirons de cet évènement. Commentaires d’ensemble de l’Association Flainoise Les propos tenus par les élus sont constructifs, ils n’hésitent pas à prendre un certain nombre de sujets à bras le corps, avec une vision à moyen / long terme. (...)

Ça c’est Flaine : La musique classique (Actualité )

jeudi 12 août 2021 par Thomas Heppel
Quand l’été bat son plein à Flaine, la musique est au rendez-vous dans la station. Trois académies, véritables pépinières de talents, se partagent la saison et le magnifique Auditorium. L’Association Flainoise soutient ces événements qui font partie de l’ADN de notre station. Cela crée une ambiance (...)

Z019-05-28-Panne du serveur (Actualité )

mardi 28 mai 2019 par Regis Lardennois
Notre serveur informatique a été sujet à une panne totale durant 24h, de lundi matin 27/05 à mardi matin 28/05. Nous sommes désolés d’avoir ainsi interrompu la diffusion d’informations, et notamment du dossier de conclusion de nos analyses sur le projet UTN des Carroz, qui avaient été postés. Nous (...)

Enquête publique sur le projet d’Unité Touristique Nouvelle pour l’extension de la zone de loisir. (Actualité )

dimanche 8 juillet 2018 par Regis Lardennois

Cela va être la principale actualité communale de l’été.
Premier document d’une série : Introduction et processus administratif.
Mise à jour le 12 juillet : diffusion en numérique du dossier à partir de lundi, et ajout de liens, dont une deuxième vidéo.

Arrêté municipal-Obligation de déneiger les Toitures (Actualité )

lundi 22 janvier 2018 par Regis Lardennois

Concerne également les balcons

Echange avec les adhérents mercredi 19 avril 2017 (Actualité )