2024-01-16-Mise en sécurité et agrandissement du lac de Vernant.

Concertation préalable - Contribution de l’Association Flainoise.
lundi 15 janvier 2024 par François Zahm , Regis Lardennois

Contribution de l’Association à la concertation préalable

Le Conseil d’administration de l’Association a étudié les documents mis à disposition du public. La synthèse de nos observations se trouve dans le document suivant :

dossier_de_concertation_lac_de_vernant_-_observations_association_flainoise

Concertation préalable

Les modalités de cette phase de concertation sont maintenant officielles.
Le dossier peut être téléchargé sur le site internet de la mairie d’ARâches la Frasse :

Il contient une définition assez précise des travaux, et les modalités de la concertation.
Les principaux éléments sont :

Consultation sous forme papier (plans peut-être un peu plus lisible que dans le pdf) les lundi, mardi et 8h à 12h et de 14h à 17h, et les vendredi de 8h à 12h.

Permanence dans les bureaux du SIF :
Lundi 11 décembre de 14h à 17h
Mercredi 20 décembre de 14h à 17h
Vendredi 29 décembre de 9h à 12h
Mardi 2 janvier de 14h à 17h.

Une réunion publique est organisée jeudi 4 janvier à 18h à l’auditorium de Flaine.

Nous vous invitons à regarder ce dossier avec attention et à déposer vos observations par l’un des moyens suivants :

• sud le registre de concertation déposé au Syndicat Intercommunal de Flaine,
  • par écrit à l’adresse suivante : Syndicat Intercommunal de Flaine - Concertation préalable Vernant - Bâtiment technique et administratif - 74300 Flaine,
  • par email à l’adresse suivante : sif@flaine.com.

Ce projet est destiné à répondre aux besoins d’eau jusqu’en 2050, et il est important de le regarder dans les détails et de donner votre avis.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 224 / 2675686