Votez pour la Chapelle de Flaine !

mercredi 16 octobre 2024 par Thomas Heppel

La Fondation du Patrimoine a lancé une action afin de récolter des fonds en vue de la restauration de la chapelle de Flaine, mais aussi un prix du public qui mérite l’attention de tous les amoureux de notre station.
Cette fondation soumet au vote du public les différents projets qu’elle entend financer et les projets qui obtiennent le plus de voix obtiennent un financement supplémentaire de ladite fondation. A la clé, une aide de 15 000€ sera accordée au projet ayant récolté le plus de votes, 10 000€ pour le second et 5 000€ pour le troisième. Tous les amoureux de Flaine et chers membres de notre association, vous avez jusqu’au 21 octobre pour apporter votre soutien et voter pour la chapelle de Flaine en cliquant sur le lien ci-dessous :

Pour rappel, la chapelle est classée, avec son mobilier, « Monuments Historiques » depuis 2014.

Portfolio

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 45 / 2746805

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site La station   ?