Pour un développement harmonieux de la station de Flaine et du Grand Massif, aux plans institutionnel, environnement, architecture, urbanisme, économique, culturel et touristique. Merci de votre soutien.

.

Articles les plus récents

2019-02-26-Convocation à l’Assemblée Générale ordinaire et Extraordinaire 2019

lundi 25 février 2019 par Regis Lardennois
Conformément aux art. 10 et 11 des statuts, l’Assemblée Générale Ordinaire 2018 est convoquée le mardi 26 février 2019 , CHAPELLE DE FLAINE FORUM. Ouverture des portes à 17h. En cas d’absence de Quorum, une Assemblée Générale Extraordinaire sera convoquée à 18h30 au même lieu et reprendra la totalité des (...)

Adhérents

2019-02-16 - Nouvelles de janvier-Février

samedi 16 février 2019 par Regis Lardennois

Jugement sur le projet de construction de la place des Aravis. Le trou n’est pas près d’être rebouché !

2019-01-30- Présentation des voeux à Flaine

Compte-rendu. Suite à venir.... oubliée
samedi 2 février 2019 par Regis Lardennois , Thomas Heppel
Présents VIP : Marc Iochum, Martial Saddier, Josette Crozet (Magland), Patrick Chancerel (président du SIF), Pierre Claessen (Directeur de l’OT), Jean Fontaine (Directeur de DSF) Gilbert Catala est malade, le s/préfet Bruno Charlot qui était là l’an dernier s’excuse de ne pouvoir être présent. Il y (...)

2019-01-08 - Questions-Réponses après la présentation de l’avancement du Funiflaine le 8 janvier 2019

lundi 28 janvier 2019 par Regis Lardennois
La qualité des enregistrements audio est moins bonne, les questions sont inaudibles lorsqu’il n’y a pas de micro, mais c’est très instructif pour comprendre la situation du projet. Nous refont probablement à nouveau un passage pour vérifier que nous avons retiré de l’enregistrement tout ce qui était (...)

2019-01-17 - Présentation des voeux de Marc Iochom pour la commune d’Arâches

samedi 19 janvier 2019 par Regis Lardennois
Sommaire Rendez-vous Informations générales Autres projets Contexte politique Cette cérémonie habituelle s’est déroulée jeudi soir 17 janvier aux Carroz. Premier compte-rendu.. photos ici : https://associationflainoise.piwigo... nous avons un enregistrement audio de bonne (...)

Adhérents

2019-02-26- Documents Soumis à l’Assemblée Générale 2019

vendredi 18 janvier 2019 par Regis Lardennois
Le document est ici, en version imprimable : http://associationflainoise.fr/docu...

2019-01-08 - Dactylographie des exposés et questions-réponses de la réunion Funiflaine du 8 janvier

lundi 14 janvier 2019 par Regis Lardennois

Nous avons pour l’instant les exposés de Marc Iochum, Christian Monteil, Martial Saddier et Francis Charpentier. Il reste les questions réponses..
Nous sommes tout à fait d’accord avec les objectifs, mais certains propos dans ces exposés nous paru contradictoires, ou nous ont choqués, nous y répondant à la fin.
Nous serons heureux d’avoir une réponse des intéressés, c’est cela une concertation.

2019-01-08 - Présentation de l’avancement du projet Funiflaine

vendredi 11 janvier 2019 par Regis Lardennois
Sommaire Présentations Questions-Réponses Démarche de concertation du Conseil Départemental Comte-rendu de réunion publique « Etat d’avancement du projet Funiflaine » le 8 janvier 2019 à Flaine Organisateurs Marc Iochum, Maire d’Arâches, (...)

2019-01-02-Demande de modification du tracé du Funiflaine

mardi 1er janvier 2019 par Regis Lardennois , Thomas Heppel

2 janvier : Version mise à jour importante.
11 janvier : prise en compte de la TVA et de l’amortissement de l’investissement du délégataire.
25 janvier, le taux de TVA est ramené à 7% au lieu de 20%.

2018-12-28-Le Projet Funiflaine

lundi 31 décembre 2018 par Regis Lardennois
Nous rentrons dans une nouvelle étape du projet Funiflaine Une concertation formelle sur ce projet est prévue en Janvier-Février, organisée par le Conseil Départemental, avec des réunions publiques et des ateliers. Les détails devraient être bientôt connus. Ces évènements seront probablement centrés (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 2689751