Poster un message

2024-07-31-Rendez-vous au golf de Pierre Carrée

Compétition de golf du 8 août 2024
mercredi 31 juillet 2024 par François Zahm

Cette année encore, l’Association Flainoise organise une compétition au Golf de Flaine-Les Carroz. Elle se tiendra le jeudi 8 août 2024.

Cet évènement est l’occasion de :
1. Contribuer à l’animation de notre station pendant la période estivale,
2. Manifester notre soutien à ce magnifique parcours 18 trous, comme élément essentiel de l’offre touristique de Flaine et des Carroz
3. Faire connaître les objectifs de notre association à un public le plus large possible.

L’Association veut aussi permettre à ses membres et à tous ceux qui le souhaitent de passer une journée conviviale sur le site préservé de Pierre Carrée.

La compétition se jouera en formule ludique « course au drapeau ». Le droit de compétition est offert aux membres de l’Association Flainoise, le green-fee restant à la charge des compétiteurs. L’inscription se fait auprès du Golf (04 50 90 85 44)

La remise des prix au Club House sera suivie d’un apéritif auquel sont également conviés les membres non-golfeurs de l’Association Flainoise.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 2715496