En réponse à :

mercredi 21 décembre 2016 par Regis_Lardennois

L’adhésion assure la représentativité de l’association auprès des acteurs de la station de Flaine, et permet le vote à l’Assemblée Générale, ainsi que l’accès à l’espace adhérent du site web.
La cotisation, ressource de l’association, finance les activités, notamment sportives et culturelles.

Nous espérons que vous serez nombreux à nous soutenir, et que certains auront à coeur de participer au-delà des 30€ de l’adhésion, en y ajoutant un don.

L’adresse mail permet l’envoi d’un accusé réception dans le mois qui suit l’adhésion, et si vous ne les avez pas, des identifiants sur le site web.

Modalités de l’adhésion

Le formulaire d’adhésion peut être transmis :

• sous forme papier (que vous pouvez aussi nous envoyer scanné à l’adresse info at associationFlainoise.fr) Afin de faciliter l’utilisation, ce formulaire est là en pdf en français. et en anglais
  • sous forme informatique avec le formulaire ci-après

Le paiement peut être effectué :

• par chèque
  • par virement bancaire
  • en espèces, seulement à l’AG ou remise directe à l’association.

Virement au Crédit Agricole des Savoies : RIB 18106 00021 21132224050 33
De l’étranger : IBAN : FR 76 1810 6000 2121 1322 2405 033 BIC:AGRIFRPP881

Adresse postale pour les adhésions :
Michel MOREL
Immeuble SIRIUS - 74300 Flaine Forêt

FORMULAIRE INFORMATIQUE 2016/2017

Après validation du formulaire, un email de confirmation est envoyé pour confirmer la réception du formulaire par l’Association.

L’adhésion est effective lorsque le paiement est reçu, et un email de confirmation est alors envoyé dans un délai de 1 mois, comme durant les années précédentes. L’identifiant d’accès au site web sera inclus si nécessaire dans ce deuxième email.

• Adresse principale / Main address

• Paiement / Payment (minimum 30€)

• 0 si déjà réglé / 0 if already payed.

• Communication avec l'Association

• Sujets que vous souhaiteriez voir abordés à l’AG / subjects you would like to be addressed at the GM

• Sujets que vous voudriez voir traités en priorité par l’Association / Subjects you would like to be addressed in priority by the Association.

• Seriez-vous interessé par des emails ou SMS lors des évènements de la station (1 à 2 / mois). Would you be interested by emails or SMS indicating resort events (1 to 2 / month. Si SMS, indiquez votre n° de mobile. If SMS, please tell your cell phone number.

• Souhaitez-vous participer à la vie de l'Association / do you wish to take part to the life of the Association.

Nous vous contacterons / We will contact you.
    • Autre commentaire / Other comment

modération a priori

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

• Lien hypertexte

Ajouter un document

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1148287

Suivre la vie du site fr    ?